Choisir le bon chirurgien plastique est l'aspect le plus important pour une opération chirurgicale de liposuccion. Peu importe la technologie ou les techniques développées, c'est finalement dans les mains du chirurgien pour obtenir les meilleurs résultats avec votre silhouette. Il est important de se sentir à l'aise avec le chirurgien et leur équipe qui participeront à votre chirurgie d'esthétique en Tunisie. Contactez notre médecin pour avoir plus de détails sur la chirurgie de lipoaspiration en Tunisie avec le prix le moins cher pour un séjour médical tout compris.

Lors de l’exécution de toutes les procédures de remodelage corporel, le chirurgien doit se rappeler la règle importante, qui est de ne pas blesser les parties du corps pendant l’opération. Cet objectif de base simple pour chaque chirurgien ne peut être atteint que s'il dispose du nombre suffisant de qualifications et de compétences pour effectuer la procédure, bien que la bourse soit idéale, mais une formation adéquate est requise, comprenant au minimum des séminaires, des adhésions et une formation pratique.

Le chirurgien doit être capable de diagnostiquer les complications et les risques cardiovasculaires, chirurgicaux et pharmacologiques. Cet article se concentrera sur la croissance de la liposuccion en raison de sa présence, si nécessaire, de ses compétences et de ses connaissances en chirurgie.

Il est très nécessaire que le chirurgien visualise le résultat final proposé comme un résultat prévisible, car la procédure de contour corporel est considérée comme un art, dans lequel le corps est remodelé et sculpté pour obtenir les résultats esthétiques souhaités. Le chirurgien doit avoir un œil déterminé pour comprendre l'anatomie humaine, un œil pour la beauté et une connaissance des objectifs esthétiques culturels.

Lipoplastie Vaser:

Cette approche utilise les ondes ultrasoniques qui émulsionnent ou fondent la graisse et aspirent instantanément. Les zones traitables sont infusées avec une anesthésie mixte saline normale, un médicament et un vasoconstricteur. Cependant, cette méthode présente également des inconvénients car si l’énergie thermique produite peut également brûler la peau et les tissus environnants si la canule est sondée dans la zone pendant une période plus longue. Le va-et-vient de la canule doit s'effectuer sans à-coups, sans endommager les vaisseaux nerveux, les tissus et la peau des nerfs environnants, sans quoi cela pourrait entraîner des saignements et des ecchymoses. Cette méthode est la technique de pointe comparée à la méthode traditionnelle car elle est réalisée en 3 séquences: infusion, émulsification et aspiration, ainsi que le lissage de la peau, permettant un lissage plus fluide et un temps de récupération plus rapide.

Options actuelles

La technique traditionnelle utilise l’anesthésie locale pour éliminer les gros volumes de graisse sous-cutanée. Dans la technique actuelle appelée UAL ou aussi appelée liposuccion assistée par ultrasons, l’approche nécessitait une grande quantité de liquide tumescent et une sonde métallique, une canule, qui ondes d'énergie ultrasonores qui aident à décomposer la graisse sous-cutanée. Bien que l'approche UAL présente un risque accru de brûlures cutanées et de cicatrices sévères, elle a toutefois amélioré le contour du corps avec des résultats esthétiques optimaux avec une émulsification efficace de la graisse et une application d'énergie moins totale. Le Lipo à assistance électrique utilise la puissance fournie par le moteur électrique ou par l’air comprimé, produisant un mouvement d’entrée / sortie rapide. Cela rend la lipo beaucoup plus facile que celle du travail manuel effectué par le chirurgien.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me